Livre d'or

Sujet: classe Par: Laube Date: 01/04/2014

Ceci n'est qu'1 pseudonyme, je ne m'appelle pas Laube, je trouve ça classe

Sujet: N'hésitez pas ! Par: Anne L. Date: 01/04/2014

Bonjour,
je suis enseignante et j'aimerai découvrir plus de chose, comme du texte,
cela pourrait donner l'inspiration comme vous dites, aux élèves ou nous passionner tout simplement. Je prends note. Je vous informe que votre page Facebook est vide.

A bientôt, courage !

Sujet: Re: N'hésitez pas ! Par: Chantal P. Date: 23/04/2014

Il est bien d'encourager ces jeunes gens, (filles je crois ?) mais les décourager aussi tôt parce que leur page facebook est vide, je trouve cela fort déplacé, comment dire "vexant" peut être, un peut trop direct, et pas forcément vrai... En fait... Je ne sais pas si je suis très claire, mais c'est dure à rédiger ou encore expliquer, et savoir le dire... Voyez vous, ce n'est pas qu'un pourcentage, enfin si, mais... Bon le pourcentage est de 36,71% or ce qui cloche enfin dérange, voir peut être exaspère, c'est de voir qu'on ne peut appliquer pareil "souffrance" si je puis dire ainsi, car cela sont mes mots, oui ! des mots, et c'est justement cela qui nous permet de constater que votre pourcentage de résonnement si je puis me permettre est peut être sûr, comme sûrement négatif à un point, qu'il en devient positif, en fait il est semi positif (soit semi négatif) et donc on revient au 50% approximatif ou non qui développe dans votre résonnement, Chère Anne (j'espère n'être point familière envers vous Madame, vous pouvez me nommer Chanchan. ou Chantal ou Mme P. (soit Pimento, nom Italien remontant du XVI av J-C)) Il me semble donc débattre du bon côté, et d'ailleurs, en refaisant des calculs, je me suis aperçus (je n'aperçois qu'un "P" à "apercevoir") calculatrice ou calculette, peu m'importe, en main que ce n'était point 36,71 mais (ce qui fausse tout)
36,71,05% (autant dire : trente-six virgule xoicente et onze virgule zéro cinq pour-cent !)
C'est bon, on n'y arrive Mme L. : Si on reprend maintenant les vrais chiffres, on s'apperçoit que votre QI est 2 fois plus développé au dessus de la moyenne mais seulement en sens inverse ! (ce qui n'est ni réciproque pour moi ni pour nous 2, mais simplement pour VOUS, vous seule.) Bon maintenant, parlons de vous : chères demoiselles il me semble ? Je suis moi aussi (comme une certaine Mme L. Anne) venue vous encourager, et je le fais !!! Je vous soutiens : si vous pouviez être mes filles... (si vous en êtes ! je prends aussi les p'tiots gars ;) et je parle en mode djeun's ! FOL !)
Votre pourcentage de qualités exigeantes rattrapées en moins de 4 ans et 6 mois, le tout multiplié par 3, pourrait nous donner en revanche un mental complètement surélevé au dessus du MHP (Morale Hypnotisé Parallèle) enfin, je vous laisse faire votre calcul en partant des donnée précises de mon énoncé ici au dessus, en vous rappelant le calcul de base justifié : 36,71,05% ! Vous obtiendrez ainsi, la perte de Anne L. et me donnerez raison (je le pense franchement,) tout en évaluant vos pour-cent de logique semi positive, semi négative, ou superieure à 7 si le cas l'est. (9 si ce sont les 3/4 seulement, et ainsi de suite avec les (ce qu'on appelle les "seigneurs") chiffres utilisés de base presque continental en partant du sud est opposé nord !)

Bonne chance, C'est fastoche >3 !

Sujet: bonne chance ! Par: Gertrude Mémémoche Date: 17/12/2013

très bonne initiative !
excellent ! pourrais-je savoir votre âge? (sans indiscrétion)
je trouve ça bien de partager ! je viendrais souvent sur ce site à mon avis...
seulement faudrait-il ajouter du texte ?!
je rigole bien sure !

à bientôt et bonne chance !

PS : j'ai entendu parler de vous, et moi aussi, figurez vous, je me suis battu pour "J-C" !

Nouvel avis